Access Bars®

Que sont les Bars d'Access Conciousness ?

"Tout de la vie vient à moi avec aisance, joie et gloire©"

Access Consciousness est un ensemble d'outils permettant de faciliter en chacun de nous l'accès à une plus grande ouverture de conscience.
Chacun de nous sait, Access nous permet de savoir que l'on sait.

Les Bars sont 32 points situés sur la tête où sont stockées toutes les pensées, idées, croyances, considérations, émotions et attitudes que vous avez considérées comme importantes.
Recevoir une séance d'Access Bars c'est comme reformater un ordinateur. On supprime, de manère complètement définitive, tous les fichiers stockés concernant ces informations limitantes. Ce qui laisse la place pour du nouveau et vous permet d'être plus présent dans votre vie.

Avoir une séance d'Access Bars  c'est en fait recevoir une séance d'Access Bars. Et recevoir est très compliqué pour la plupart d'entre nous.
Ainsi, pour la plupart des gens, avoir une séance d'Access Bars est la première fois qu'ils se donnent l'autorisation de recevoir sans obligation ni considération.

Access Bars c'est une libération émotionnelle, c'est la libération du passé pour pouvoir créer à nouveau, pour avoir la place de créer à nouveau.
Finalement on n'a pas besoin de savoir ce que l'on libère, ce que l'on décrée. Et c'est cela qui est fabuleux avec Access Consciousness, il n'y a pas l'obligation de remuer le passé pour s'en libérer. Du coup cela permet d'aller vite, très vite. Et, pour certaines choses,  si il y a besoin de savoir, ne nous inquiétons pas : la prise de conscience se fera, au moment opportun.

C'est, enfin, révéler au monde qui vous êtes vraiment.
Après une séance d'Access Bars®, au pire, vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux, toute votre vie va changer.
Gary Douglas, fondateur de Access Consciousness

Pour aller plus loin

Dain Leer - Sois toi et changes le monde